Section Football des Sapeurs-pompiers de Loir et Cher : site officiel du club de foot de BLOIS - footeo

17 janvier 2016 à 11:11

Tournoi Futsal ORLEANS-SUD

Le samedi 09 janvier 2016 une partie des joueurs de la sélection s'est réunie au gymnase de l'université à ORLEANS pour un tournoi de futsal.

L'équipe a été renforcée par deux joueurs du CSP BLOIS-NORD pour pouvoir aligner 2 équipes.

La composition des 2 groupes a été réalisée suivant l'âge de façon à former une équipe dite "des anciens" et une équipe dite des "Jeunes".

Les anciens: PALLIOT Yoann, LAFOSSE Guillaume, GAULE Jérémy, PASQUIER Franck, DUBOIS Cyril, BOZEK Jonathan, FAURE Maxime et BOTTON Nicolas.

Les jeunes: LEGENDRE Quentin, CORBILLON Vincent, BORDIER Boris, L'HEVEDER Valentin, MARLOT Yann, NEDELLEC Christophe, MOULIN Nicolas et MOULIN Vincent.

Poule 1 (Les anciens) termine 5ème sur 8 équipes et se retrouve dans la phase finale consolante. Gagne la finale face au Pot'A Fred sur le score de 3 à 0. Termine donc 9ème sur 16 équipes au classement général.

Poule 2 (les jeunes).Termine 2ème sur 8 équipes et se retrouve dans la phase finale des AS. Perd en quart de finale. Termine 5ème du classement général.

Une superbe journée dans un excellent tournoi où la bonne humeur, le fair-play et la convivialité étaient au rendez-vous. Quelques chambrages de part et d'autre pour une bonne partie de rigolade !

Merci aux participants de leur présence et de leur comportement et merci aux organisateurs pour cette belle journée sportive.

Photos: NEDELLEC Christophe et SALHI Yanis.