GIRONDE et PYRENEES-ATLANTIQUES QUALIFIES

26 mars 2016 - 12:14

Voici les deux premiers qualifiés pour le National SP 2016 à l'occasion de la qualification de la Zone SUD-OUEST / ATLANTIQUE disputée à GUERET (23).
Huit sélections départementales étaient présente pour en découdre (dans le brouillard) et par une température assez fraiche.
Pour rappel, le département du LOT-ET-GARONNE et CHARENTE ont du déclarer FORFAIT, il n'y a pas eu de véritable surprise puisque les qualifiés du jour sont le 4ème et 6ème de la dernière phase finale à GUIPAVAS (29).
A noter que sur les 12 matchs au programme, aucun s'est soldé par un score nul. On n'a donc assister à aucune séance de tirs aux buts.

Poule A : GIRONDE / DORDOGNE / HAUTE-VIENNE et LANDES.

Classement :
1er GIRONDE 12 Pts
2ème DORDOGNE 8 Pts
3ème LANDES 4 Pts
4ème HAUTE-VIENNE 0 Pt

Poule B : CORREZE / CHARENTE-MARITIME / PYRENEES-ATLANTIQUES et CREUSE

Classement :
1er PYRENEES-ATLANTIQUES 12 PTS
2ème CORREZE 8 Pts
3ème CHARENTE-MARITIME 4 Pts
4ème CREUSE 0 Pt

La GIRONDE et les PYRENEES-ATLANTIQUES seront au SOLER du 09 au 12 juin 2016 pour le 26ème Championnat de France de Football Sapeurs-Pompiers