Tournoi Futsal ORLEANS-SUD

9 janvier 2017 - 11:54

Pour sa deuxième participation au tournoi de Futsal organisé par l'amicale des sapeurs-pompiers d'Orléans-sud, la sélection de Loir et Cher avait à défendre son titre de champion de consolante acquis l'année passée.

Dans une poule relevée avec ORLEANS-SUD, ORLEANS-CENTRE, LANDON (BSPP), PITHIVIERS, SARAN et la Poice Judiciaire, l'équipe se retrouve en finale consolante afin de défendre son titre...

2 défaites - 3 nuls et 1 victoire.

Un quart de finale facile contre une entente JOUY LE POTIER et CLERY SAINT ANDRE qui se termine sur le score de 4 à 0.

Une demi-finale contre ORLEANS-CENTRE sans appel, avec une victoire 3 à 0 (0-0 en poule)

Enfin une finale perdue aussi 1 à 0 contre la Police nationale

Bon tournoi avec une bonne ambiance, sauf les absents de dernières minutes.

A voir pour l'année prochaine.