Tirage au sort de la Zone Francilienne/Centre

27 septembre 2017 - 11:19

Réunion le vendredi 22 septembre à ARPAJON (91) entre les responsables d'équipes de la zone Francilienne/Centre.

Après un vote c’est la formule des 2 poules avec match d’appui qui a été retenu. Les matchs se dérouleront en 1x30 min. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés, un match d’appui entre les deux deuxièmes sera fait maxi 1 mois après le régional.

Le match sera organisé par le second de la poule A. Le département qui recevra devra donner aux moins 2 dates pour avoir une équité dans les effectifs. Ce sera un match de 2x45 minutes et l’arbitrage sera pris en compte par le responsable de la zone.

Toutefois si on dénombre un forfait le tirage au sort sera refait le jour du régional et la formule sera : 3 poules (1 MIXTE / 1 CENTRE / 1 FRANCILIENNE).Si il y a deux forfaits on restera sur 2 poules, on fera glisser les derniers de chaque poule pour équilibrer.

POULE A: BSPP  - ESSONNE - VAL D'OISE - EURE ET LOIR - LOIR ET CHER

POULE B: LOIRET - SEINE ET MARNE - INDRE ET LOIRE - INDRE - YVELINES