6 Nouveaux Qualifiés - Championnat de France Football Sapeurs-Pompiers 2015

14 mars 2015 - 10:40

Le samedi 7 mars 2015 s'est déroulé 2 phases qualificatives qualifiant ainsi 6 nouveaux départements pour le Championnat de France de Football Sapeurs-Pompiers.

ZONE SUD/OUEST-ATLANTIQUE.

Se sont les départements de la Corrèze, la Gironde et des Pyrénées-Atlantique qui ont validé leur billet après avoir éliminé dans les 2 poules: Landes, Charente-Maritime, Lot et Garonne, Dordogne, Charente et Haute-Vienne.

ZONE ALPES/MASSIF-CENTRAL

L'Ain, la Loire et la Haute-Loire ont également validé leur place pour la phase finale en éliminant: Ardèche, Isère, Rhône, Cantal et Puy de Dôme.

Prochaine Qualification: Zone NORD-EST à Saint-Dizier (52) avec les départements de la Meurthe et Moselle, Marne, Haut-Rhin et Ardennes.